Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil

Aller en bas 
AuteurMessage
Neasty-Danakil




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi bien sur :)

Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil   Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:24

Bonjours a tous,

Pour commencer mon CV va ce déroulé en plusieurs étapes.

1/Ma vie IRL.
2/Ma vie IG.
3/Mes passions, mes activités.
4/Mes motivations pour etre modérateur.
5/ mes horaires


1/Tout d'abord je m'appelle Lucas ****, J'ai 15 ans presque 16 ans j'habite dans le département de la Haute-Savoie 74 (savoyard est fier de l'être). Je suis assez bon en informatique car mon beau-père est surqualifiée informaticiens, bref au collège je passe en seconde avec 14,7 de moyenne générale et 17 de moyenne en maths car j'adore les maths. Mon orthographe est presque irréprochable.

2/ Ma vie IG il y a tellement de chose a dire après 5 sur l'officiel et 3 mois sur skyfus, Sur officiel j'ai jouer un panda 193 hacker lvl 134 puis re-hacker lvl 193, j'ai aussi jouer un sram 145 et un iop 120 mais tous hacker. Il y a 2 raisons pour laquelle j'ai arrêté l'officiel : -Pour les hack bien sur est pour la 2.0 qui ma déçu.
J’ai testé tous les serveurs privés et au moment ou j’ai testé Dof'Ice, J’AI ADORé. Je sais jouer toute les races ou peut-être a part l'enutrof ou je bloque un peut.

3/ Mes passion sont évidement Dof'Ice et le foot ainsi que le moto. Bon j'aime jouer au foot mais je ne sais pas jouer. Mais cela ne vous intéresse pas, passons.

4/Mes motivations, Il y en a pleins : d'abord j'aime aider les gens ainsi que faire respecter les règles de Dof'Ice. Je respecte tout ceux qui me respecte, tu auras beau être mon amis je ne te ferais pas de cadeau, désolé. Mais avant de faire respecter les règles est-ce que je les respecte moi-même ? Et bien oui! Je serais juste, égal, et même si je ne t'aime pas je t'aiderais c'est ma devise. Je crois que je vous est a peut près tout dit sur mes motivation si vous aver des question je suis a disposition avec facebook, MSN, skype ( j’ai un micro qui ne beg pas) !

5/Mes horaires : je joue non stop pendant les vacance et pendant le lycée je commence a 17h30 et je fini a 22 heure sauf mercredi je joue de 13h30 a 23h et le week-end non stop. je vous fait un plan détaillé.
-lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche pendant les vacances 9h/3h
-pendant le lycée :
Lundi: 17h30/22h
Mardi://
Mercredi:13h30/22h
Jeudi: 17h30/22h
Vendredi://
Week-end :7h/3h
Après tout cela je pense que je vous est tout dit !
Et le meilleur pour la fin, je vous aie concocté un petit RP a vous d'en juger :

C'est l'avanture de nos 4 héros Lirufec le sram, lirueau l'osa, Liru l'eniripsa, Liruiop le iop.
Ou L'on tombe sur un bec quand on ne se méfie pas de l'oiseau qui dort.

Après une sortie peut glorieuse hors du corps du craqueleur géant et un atterrissage chaotique, nos compagnons décidèrent de se laisser guider par le Iop a travers l'île mystérieuse. On peut penser qu'ils se comportent comme des pigeons. Donner les reines a celui qui est loin d'être un aigle ? C'est un peut faire l'autruche et ne pas vouloir regarder les problèmes en face. D'un autre côté, être raisonnable et faire bon cœur ne leur a jusqu'à présent pas permis de faire fortune.

Une fois débarrassés des lianes dans lesquelles ils étaient empêtrés nos quatre compagnons se mirent en route sous la direction du iop.
"On va par la ! décréta Liruiop tout content de sa nouvelle place dans l'équipe.
-Euh, tu veux dire quoi exactement ? demanda l'Eniripsa. Quand on dit sa, normalement, il faut désigner une direction.
Il se mit a réfléchir malgré sa cervelle de piou et avec son Index il désigna une direction. .
-Ce sera par la ! S’exclama-t-il. On va vers le sud.
-Tu veux dire vers le nord ? rectifia Lirueau. Le sud est derrière toi.
-Le nord, le sud c'est pareil, dit Liruiop imperturbable. C'est par la ! Suivez-moi et vous ne serez jamais perdu."
Comme le iop ne savais pas ou était le nord, il ne pouvait effectivement pas le perdre et le suivre n'était donc pas une idée complètement a l'ouest. C'est pourquoi Liru est Lirueau et Lirufec se résignèrent a emboiter le pas de Liruiop. Nez au vent,sourire au lèvres et reste de feuilles de salade au dents, le iop marchait en tête suivi par le sram, puis l'osamodas. L'eniripsa ferma la marche soit disant pour surveiller les arrières mais surtout pour regarder celui de Lirueau...

Ils ont marché droit devant eux. C'est du moins ce qu’il pensait. Mais la jungle oû ils se trouvaient était tellement dense et les arbres si semblable qu'il était difficile de dire si ils tournaient en rond ou pas. Après plusieurs heures de marche, Liru commençait a trouver le temps vraiment long. Lirueau avait mal au pied est se demandait si elle n'allait pas un boufton pour faire le trajet sur son dos malgré la puanteur de sa laine. Lirufec marchait aussi vite qu'il le pouvait : ces enjambées étaient plus petite en raison de sa taille. Rappelons qu'il n'est pas un nain mais une personne de petite taille.
"On n'a toujours pas changé de décors. Ce sont les toujours les même arbres. J'ai l'impression qu’on n’avance pas bourgeonna le sram.
-Mais si on n'avance ! lui répondît liruiop toujours aussi content de guider les autres...

Et maintenant a vous d'imaginer la suite poster sur le forum !!!
Qu'est-il arrivé a ces 4 misérables avanturier ? ont-ils fait une mauvaise recontre ? sent sont-ils sorti ?
Merci a tous c'était le RP + la candidature de Neasta-Danakil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur
» Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)
» Besoin Modo svp, merci.
» candidature MJ/MODO drago :)
» Candidature MJ/MODO cordialement lekilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: