Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryad'95

Ryad'95


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : France (95)

Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:27

Donc, bonjour à toutes et à tous.

1°) Ma présentation

Je me présente Ryad, j'ai 15 ans, je vis actuellement dans la région parisienne dans le (95) notamment.Je suis en classe de 3ème je compte bien passer en général.Je suis d'origine Franco-Tunisien je respectes mes deux pays.Je suis une personne honnête qui consacre la plupart de son temps à aider les autres dans la vie actif comme dans la vie virtuelle, je suis très ouvert discret aussi :p, je prend à coeur tout se que je fais j'y met de l'énergie de la compati et surtout de la bonne humeur c'est le centre des choses afin de contribuer aux bonheurs de tous !

2°) Ma motivation approuvée

Je suis une personne motivé à 100% mais vraiment motivé aux delà des capacités normales,au point à aller jusqu'à aider les autres joueurs par team viewer ou bien d'autres ,j'aime aider les joueurs en difficultés contribuer à tout fonctionne correctement dans un serveur exemplaire comme le vôtre,j'apprends très vite c'est surtout pour toutes mes motivations, mon expérience et mes capacités que je me prénomme pour ce poste de MJ qui me tient vraiment à coeur j'aimerai sincèrement y adhérer avec votre respect et avec notre bonne collaboration à tous.

3°) Mon expérience passée

J'ai une expérience très fluide et un jeux énorme,j'ai été MJ sur Arkanic durant un bon bout de temps mais malheureusement il à fermé,j'été aussi MJ sur Razielle mais à cause d'une panne de pc j'ai du arrêter tous ces jeux.Donc depuis j'essaye de trouver esprit ailleurs j'été actuellement MJ sur d'autres petits serveurs à droite à gauche mais je n'est pas réussie à m'exténuer, en revanche en voyant votre annonce sur le site officiel de Dof'Ice je me suis dis que je peus tenter ma chance donc je la tente avec mon expérience très accrues sur le terrain ou autres,je connais la console ainsi que toutes les commandes le tools avec tous les items etc ... Je sais mettre en mesure se que j'apprends même plusieurs jours passés,je me dévoue à votre choix.

4°) Mes compétences en jeux

Je n'est pas encore de compétence particulière sur votre serveur car je viens de le connaître actuellement cette journée aux alentours de 15h45 mais je me dévoue à très vite y contribuer et j'espère vivre ma vie parmi les vôtres ainsi que mettre mes compétences motivations et autres en valeurs.

5°) Mes passions et activités sportives favorites

J'aime tout se qui se dévoue aux sports de combats je fait actuellement de la boxe ce qui s'explique par ma sagesse car un bon boxeur doit savoir ce maîtriser j'en suis actuellement à ma 8ème année consécutive de boxe anglaise, je suis allé jusqu'au championnat de boxe régional des moins de 70kg,malheureusement je me suis fait élminié en demi-finale. J'aime le football m'amusé dans ma vie de tous les jours profiter de la vie surtout ^^'. Je suis passionné par la lecture et par les jeux vidéos je regarde beaucoup de films.J'adore aussi les mangas plus particulièrement Naruto,Bleach et One piece.J'adore jouer aux jeux virtuels surtout c'est grâce à cela que j'arrive à rester calme etc...

6°) Ma vie passé sur le dofus ® c'est-à-dire l'officiel

J'avais exactement un ecaflip ainsi que un eniripsa niveau 200 sur le serveur Silouate que j'ai du abandonné à cause de cette foutue Maj 2.0 je n'est pas apprécié ce type de jeux les graphismes sont très mal exploités et leur systéme d'exploitation est inférieur à celui de l'ancien qui été bien mieux au niveau de la jouabilité.

7°) Mes jeux virtuels préférés

Mes jeux virtuels préférés sont les jeux en Mmorpg plus particulièrement Dofus je n'est jamais cotoyé WOW ou un autre jeux j'étais il y à maintenant deux ans de cela sur habbo.fr un site virtuel une comunauté virtuel de joueurs. Par la suite un ami ma fait découvrir dofus puis je m'y suis attaché et me voici actuellement avec mon parcours.

8°) Mes heures de jeux ainssi que mes disponibilités

Je joue tous les jours au minimum 10heures par jours seulement durant les périodes scolaires pendant les vacances je dépasse cela.Je suis disponible quasiment tous les jours même durant les jours scolaires mes horaires (temps de connexion) sont ceci:
Lundi : 7h à 10h , 12h à 14h , 15h à minuit voir plus ^^'
Mardi : 7h à 10h , 12h à 14h , 15h à minuit voir plus ^^'
Mercredi : 7h à10h , 12h à minuit.
Jeudi : 7h à 10h , 12h à 14h , 15h à minuit voir plus ^^'
Vendredi : 7h à 10h , 12h à l'heure que je souhaite.
Samedi : Toute la journée quand je n'est rien à faire à compter de 8h du matin.
Dimanche : Toute la journée quand je n'est rien à faire à compter de 8h du matin à 1h du matin comme le début de semaine se répéte je dors tard.
Pendant les vacances c'est tous les jours et toutes les heures que je vues voir des nuits entières.
Vous savez tous sur moi à présent vous entrez dans ma vie vous pouver voir que la plupart du temps j'ai les mêmes horaires c'est normale.


9°) Le respect ce petit mot mais une grande signification

Je respecte toutes les personnes qui le mérite le respect ce gagne ne s'achète pas ! J'ai lus et mis en place vos règles. En espérant que tout le monde suivra le règlement de manière positif.

Bon je vous est tous dit vous savez tout sur moi ainsi que mes expériences. J'espère que vous le lirez avec attention et de bonnes initiatives pour ma part c'est déjà fait j'ai passé du temps à y consacrer mon écriture je n'est fait aucun copier/coller .
Merci beaucoup à tous cordialement Ryad .


Dernière édition par Ryad'95 le Lun 1 Nov - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dérriere mon PC :D.

Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:00

Je ne te prendrais pas en Animateur.
Pourquoi ? J'en n'ai marre des malins qui s'amusent a posté dans les deux Smile Je refuserais automatiquement ceux qui postent Animateur/Modérateur.
Tu n'as plus qu'une chance pour être avec Mania Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofice.forums-actifs.net
Ryad'95

Ryad'95


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : France (95)

Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:02

Très bien désolé mais je n'été pas censé savoir .. Je préfére MJ si cela peus vous conviendre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:37

Assez bonne candidature. Mais le CONTRE s'impose, trop de fautes. Pas assez bien présenté, corriges tout ça avant le passage de Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad'95

Ryad'95


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : France (95)

Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:47

D'accord merci je suis entrain de corrigé les details.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:55

Surprime ce nouveau post, et modifie le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Ryad'95

Ryad'95


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : France (95)

Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:56

Oui merci c'est ce que j'ai fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)   Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature pour le poste de MJ Cordialement Ryad. (Modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Le Poste [MJ] De Votre Serveur
» Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil
» Candidature MJ/MODO cordialement lekilleur
» Menu Admin pour les modérateurs !
» candidature [moderateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: