Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin Modo svp, merci.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azkaroth




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin Modo svp, merci. Empty
MessageSujet: Besoin Modo svp, merci.   Besoin Modo svp, merci. Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:48

Bonjours, se serais pour savoir si il était possible d'autoriser les inscription temporairement ( oui, vu les problème que sa avais créé, ne pas les remettre tout le temps serais mieux je pense ) car hier j'ai crée un compte mais pas eu le temps de crée un perso, donc vu le ménage des compte sans perso fait aujourd'hui, il a surement été supprimer ^^

Donc voila voudrais bien jouer a votre serveur, donc savoir si il était possible que je puisse avoir un compte, merci d'avance.


Cordialement,
Azkaroth,
Joueur ayant envie de jouer et faire vivre le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasukebenji




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin Modo svp, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin Modo svp, merci.   Besoin Modo svp, merci. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:00

pareil j'aimerais bien jouer hier je me suis inscrit mais ayant un bug (jarriver pas a me connecter car sda faisait connexion en cours pendant je sais pas combien de temps) mon compte a ete supprime mais je voulais allez sur le serveur et maintenant que j'ai trouver comment faire j'ai plus mon compte ouvrez temporairement les inscrit svp
Revenir en haut Aller en bas
kolmasters




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin Modo svp, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin Modo svp, merci.   Besoin Modo svp, merci. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:03

je suis dans le même galère a quelques détails près que hier soir j'ai réussi à me créer un personnage mais j'ai joué 10 min a tout cassé
et la je viens de constater que malgré mon personnage mon compte a été supprimé
c'est assez embêtant alors si vous pouvez faire ce que Azkaroth vous demande se serais sympa de votre part
merci d'avance

kolmaster
Revenir en haut Aller en bas
balastar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

Besoin Modo svp, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin Modo svp, merci.   Besoin Modo svp, merci. Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:27

les inscription on etait bloquer ta leure et a mon avis pour linstant elles von pa etre reouverte avec les probleme ke rencontre le serveur je pense vrm pa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Modo svp, merci. Empty
MessageSujet: Re: Besoin Modo svp, merci.   Besoin Modo svp, merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Modo svp, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature MJ/MODO drago :)
» Candidature MJ/MODO cordialement lekilleur
» Candidature pour le poste de Modo de Neasta-Danakil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Jeu :: Nous rejoindre.-
Sauter vers: