Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anass




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Empty
MessageSujet: Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?   Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

Bonjour, j'ai bien installé le launcher sur votre site, je me suis bien inscris.Au momment ou j'ouvre dofus tout va bien, je vide le cash, quand j'essaye de me connecter : "connexion au serveur" pendant très longtemp et après on me dit "Connexion au serveur impossible, ressayez ? oui ou non". Merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-kun




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?   Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:54

Quasi même cas , par contre hier soir j'ai pu me connecter mais j'ai eu du mal pour me connecter...
Y aune solution a part insister?
Revenir en haut Aller en bas
Anass




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?   Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:56

Sa m'embette parce que ce serveur a l'air très bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-kun




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?   Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:08

Je doute qu'on est ai une réponses avant un moment.
Sauf si un admin/modo passe dans le coin mais même moi j'en ai pas vu un seul sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
TheGame




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?   Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:35

Il faut juste attendre un peu car trop de personnes se connecte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?   Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au serveur... > Impossible de se connecter au serveur, ressayez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug connexion.
» Version 1.29 impossible de telechargement
» probleme de connexion
» Serveur Off ?
» C'est la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Jeu :: Nous rejoindre.-
Sauter vers: