Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de connexion

Aller en bas 
+7
Desnoe
TheGame
admin-ankama
boufbowl1
Ryad'95
Mania
jeje
11 participants
AuteurMessage
jeje




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:32

bonjour le staff , alors voila mes problemes c'est que : le premier c'est que quand je rentre mes identifiants et que je clique sur "ok" beh sa me met soit qu'il faut que je me reconnecte (normale) soit que le serveur héroique a un nombre limité de place" --' et donc j'aimerais savoir pourquoi . Et le deuxieme c'est que quand jarriv a rentrer mes identifiants et tout sa et que y a pas de probléme et beh sa reste sur chargement avec un écran tout noir... donc je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp Sad
Merci d'avance .J'espere avoir une réponse tres vite Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mania




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:43

Le serveur est actuellement fermé. Nous subissont des attaques de diverses hackeurs et en plus notre dédié nous lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryad'95

Ryad'95


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : France (95)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:30

Ok , :S j'espère que sa sera vite résolu ^^' bonne chance à vous. Pour quand sa sera résolu à votre avis silvouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
boufbowl1




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:08

Moi mon Probléme est quand je entre mes identifiants ils me mettent que connexion en cours et il reste donc c'est une grave probléme je vient une reponse svp je veut jouer su le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryad'95

Ryad'95


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : France (95)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:06

Tu as déjà essayé de désinstaller Dofus ainssi que le "launcher" et réinstallé le tout ? puis vider ton cache.
Revenir en haut Aller en bas
admin-ankama




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi a coter de la play 3

probleme de connexion Empty
MessageSujet: proble de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:09

Bonjour je suis un hackeur de ankama enfaite je suis aussi admin c moi ki voous et hacker a plusieur reprise ankama mon dit de vou faire parvenir un message si le serveur tener je suis aller dessus met un probleme et parvenu quand j'entre les identifiant il me dise de me reconnecter a linfiniter alor c un gros beug donc j'ai prévenue ankama de sela il m'on dit de vous laisser 48 heure pour regler se probleme car il son proposer que a la place de prendre des code pour starpass vous les prener a se num 0899 234 567 qui et le num officiel et il vous verseron le tiere de se quil gagne de dof'ice et dofus officiel reponder moii trés vit et réparer sa sinon je serais contrain de vous hacker a multiple reprise merci d'avance offete enkama vous fera parvenir un didier ultra puissant si vous s'y arriver affraid donc reponder moi en vittesse cette offre et la chance de votre vie et offete tout les autre serveur vont aussi etre hacker dan trés pe de temp
Revenir en haut Aller en bas
TheGame




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:33

Tu parles bien pour un admin :O et sa te sert a quoi de haker Dof-Ice?
Revenir en haut Aller en bas
Desnoe

Desnoe


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordinateur ou l'iPad :p

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:43

Tu es surtout un jeune "BIP" de 13 ans qui cherche a se payer un dédié et qui va mentir pour aller VOLER de l'argent a des personnes innocentes ( Je conseille a l'admin de prendre une capture d'écran avec ce qu'il a écrit et d'envoyer cette capture ainsi que l'adresse IP de cette personne a Ankama Games. Il sera bannis de tous serveur Ankama )
Revenir en haut Aller en bas
admin-ankama




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi a coter de la play 3

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:48

Vu que vous ne me croyais pa je vais etre obligé de vous hacker dans 24 heure si vous ne me croyais pa vous n'avez qua allez en parler a ankama games il me paye pour sa donc je vais re hacker le serveur vous vairer si je suis un gammin qui fais semblemt
Revenir en haut Aller en bas
Nayad

Nayad


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:58

Un admin fait pas de fautes d'orthographe, je parle en tant qu'ancien admin à Ankama-games. Et j'ai accès à la liste du personnel qui travaille à Ankama et je ne vois ton IP nulle part. Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
admin-ankama




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi a coter de la play 3

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:22

Impossible quel est ton nom en tant que ancien admin je connait peut-etre et ofete si je fait des faute c car la je ne suis pa sur ankama donc je ne suis pa obligé alor parle mieu et moi j'ai vraiment la liste et ton IP aussi ni appartient pa mais bon si personne me crois vous verrais quand je vais vous hacker vous rigolerais moin














ANKAMA GAMES
Revenir en haut Aller en bas
Nayad

Nayad


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:28

Et bien fais ce que tu veux, ce serveur a des personnes beaucoup plus douées que toi en informatique, et si ta menace est réelle ils prendront les mesures nécessaires. Alors juste deux mots: bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin-ankama




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 47
Localisation : devant mon ordi a coter de la play 3

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:00

Merci il vous reste kel heure avant le hackage sauf si enfin un modo de se serveur constate mon offre bon je suis désoler pour tout les innocent met bon alller sur l'officiel ocun beug merci a ++++














ANKAMA GAMES
Revenir en haut Aller en bas
jetmir




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Serveur introuvable !   probleme de connexion Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

Bonjour , J'ai un Problèm quand je rentre mes indentifiants

Sa me met Serveur Introuvable

Et ses pas normal sa me le met toujoures mes quand je me connecte avec Google Chrome Sa marche mes quand je rentre je vois pas mon perso l'ecran et noir je peut
voir que mes caractéristique,Inventaire
... Et quand je vais sur Inventaire je vous mes Kamas Mes pas mon personnages

Et svp aidez-moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pute-a-vampire




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:59

si tu étais un vrai admin, selon moi, tu ne nous menacerais pas de nous hacker si nous ne donnons pas le serveur a amakna. tu nous ferais fermer définitivement pour ne pas que le monde viennent ici et arrete de payer pour amakna Smile

Bon venons en a mon problème, j'ouvre le launcher, j'entre mes identifiants et ça ne veut pas me connecter. sa me demande si je veut me reconnecter. Que faire?

P.S. j'ai deja vider le cache
Revenir en haut Aller en bas
pute-a-vampire




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:00

si tu étais un vrai admin, selon moi, tu ne nous menacerais pas de nous hacker si nous ne donnons pas le serveur a amakna. tu nous ferais fermer définitivement pour ne pas que le monde viennent ici et arrete de payer pour amakna Smile

Bon venons en a mon problème, j'ouvre le launcher, j'entre mes identifiants et ça ne veut pas me connecter. sa me demande si je veut me reconnecter. Que faire?

P.S. j'ai deja vider le cache
Revenir en haut Aller en bas
dragonroms




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:35

Bonjour moi aussi je vois mes Kamas mais pas mon perso et les information de carte c'est indéfini et j'ai aussi vider le cache 3 fois afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug connexion.
» j'ai problème
» probleme config
» Problème de config ! :S
» petit probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Jeu :: Nous rejoindre.-
Sauter vers: