Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vinz [Modérateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
vinz




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Vinz [Modérateur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vinz [Modérateur]   [Candidature] Vinz [Modérateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:56

Bonjour où bonsoir.

J'ai décidé de posté ma candidature en tant que Modérateur.

Les quelque petits détail sur moi :

Je m'appelle Loïc , j'ai 17 ans ; j'habite en Loire-Atlantique pour plus de précision près de Nantes.
Je suis en apprentissage pâtisserie en première année au CIFAM de St Nazaire .
J'aime : Le métier de la pâtisserie ; être sérieux et conviviale.
J'aime pas : Les "kikoolol".


Détails IG :

-Pseudo: Vinz
-Classe: Ecaflip
-Pseudo Skype: Vinz ; je suis souvent dessus pour pouvoir parlé avec les gens de Dof'ice.

Horraires:

Alors moi mes horaires peuvent variées. Pour être plus précis je suis disponible le plus souvent a 13H00 ou bien si on n'a beaucoup de travail sa sera plus vers 14H30. Et je reste jusqu'au soir a 22H00 . Pourquoi a cette heure la ? Et bien tout simplement parce que je me réveille à 5H00 du matin et il faut que je sois en forme pour m'occuper du serveur .

Motivation :

Je suis quelqu'un de très actif quand il s'agit de MMO , j'ai un très bon français et je ne fait quasiment jamais de fautes d'orthographes . J'ai assez de disponibilité pour m'occuper du serveur (j'ai déjà eu l'expérience d'être modérateur pendant trois semaines a la suite de la fermeture du serveur).

Autres informations:

Pourquoi me prendre ? Et bien tout simplement parce que je suis une personne qui est beaucoup a l'écoutes des uns et des autres et qui aussi aimes rendre services au personne en difficulté .


Je sais que je ne suis pas niveau 200 mais ce n'est pas cela qui va prouvé ma maturité sur le jeu.

Cordialement , Vinz .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vinz [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vinz [Modérateur]
» candidature [moderateur]
» [Candidature]Go[Modérateur]
» [Candidature]Jambo[Modérateur]
» [Candidature Modérateur Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: