Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature [moderateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafarasta




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature [moderateur] Empty
MessageSujet: candidature [moderateur]   candidature [moderateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

Bonjour , je m'apelle Stephane j'ai quatorze ans je sui actuellement en classe de 3ème , plutôt bon élèves Smile j'ai joué pour l'instant quatre ans a Dofus (version officielle). J'ai joué de nombreuses fois sur des serveurs privées tous mieux les uns des autres a la recherche de celui qui me conviendrai.Ce serveur est surement celui sur lequelle je vais m'installer , car il est performent , les autre modérateurs sont à l'écoute é mon aidé quand je sui arivé sur se serveur. j'ai envi d'etre modérateur car quand je joue j'ai envie que le serveur soit organisé et qu'il y ait toujours quelqu'un a qui posé une question sur le fonctionement du serveur , ou se trouve tel ou tel chose ect...J'ai envie d'aider les autres comme m'ont aidé tout les modérateurs de se serveur.


cordialement , Stephane.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ipad




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant son écran avec Dof'Ice ^^

candidature [moderateur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [moderateur]   candidature [moderateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:29

Candidature trop courte ... Pas assez d'info
Revenir en haut Aller en bas
rafarasta




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

candidature [moderateur] Empty
MessageSujet: reponce pour la candidature   candidature [moderateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:33

Quelles sont les informations que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [moderateur] Empty
MessageSujet: Re: candidature [moderateur]   candidature [moderateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [moderateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Go[Modérateur]
» [Candidature] Vinz [Modérateur]
» [Candidature] Power [Modérateur]
» [Candidature]Jambo[Modérateur]
» [Candidature] Vinz [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: