Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arreter le massacre !

Aller en bas 
+9
dalgorine
olympique38
Dreamer
Biggie
kikiloua
Skeeli
Tsu-kun
Catptain-Price And Co
brutusdu21
13 participants
AuteurMessage
brutusdu21




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:15

Bonjour à tous ! Le moment est grave ! Nous tournons au environs des 8 000 comptes ! Se serveur va finir version RAZIELLe !! Stoper inscriptions ! Merci
Cela fera la plus grand bien au serveur


Sur ce
Salut



TROPICANA
Revenir en haut Aller en bas
Catptain-Price And Co




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Assis sur mon fauteuil :)

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:30

Je suis POUR 8000 Compte sa deviens abuzée la Stop inscription et delete les compte sans perso
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-kun




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:35

Oui c'est sur 8xxx comptes pour 2xxx persos , go delete les comptes sans perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skeeli

Skeeli


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:53

sa va finir comme razz? c ta dire ? X)
Revenir en haut Aller en bas
brutusdu21




Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:56

Sa va finir comme RAZIELLE ! C'est a dire un pauvre serveur de merde avec 70 000 compte enregistrer , du noob du noob , on pourra pu se co , on aura un dédié super nul !! Franchement Dites POUR ! En disant ! ''JE SUIS POUR LA DECISION DE TROPICANA en dessus de se forum !


Soutenez , nous y arriverons !
Revenir en haut Aller en bas
kikiloua

kikiloua


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : France/Lorainne/Nancy

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:59

Viré tous les comptes sans logement les modo x) !
Svp sa emcombre !
Revenir en haut Aller en bas
Biggie




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34
Localisation : Marseille, Panier.

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:01

Ils ont raisons, j'pense que c'est l'moment de faire le ménage sur le serveur... Et pour pas avoir a refaire le ménage, arrêter les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Skeeli

Skeeli


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:02

a ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
olympique38




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

Sujet: Re: Arreter le massacre ! Aujourd'hui à 20:01
Ils ont raisons, j'pense que c'est l'moment de faire le ménage sur le serveur... Et pour pas avoir a refaire le ménage, arrêter les inscriptions... svp supprimer les comptes sans perso on veut pas que le serveur FERME merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skeeli

Skeeli


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:14

oui pour même si je suis la depuis que hiére
Revenir en haut Aller en bas
dalgorine




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:52

pour , a chaque fois que je veux me co, impossible >< la faute a pas de chance

m'enfin il savent se qu'il s'on a faire hein =)
Revenir en haut Aller en bas
optc-jojo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:04

je suis pour ...

en + avec un petit monde de dofus tout lmonde pourais bien s'entendre etc et en + - de bug allor :DD

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pute-a-vampire




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:05

je suis pour moi aussi Very Happy mais si on fais sa je perds mon compte car jai jamais reussit a me co :S XD
Revenir en haut Aller en bas
balastar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:37

jsui completement daccord avec vous i fo arreter le massacre avant que ce soit ingerable deja que ca devient un peu le bordel !!! arreter les inscription srx !! et a l'heure ou je vous parle 8695 compte crée pour seulement 2266 personnage moi je dit qui a du menage a faire o niveau des compte innactif etc ....
jespere que mon message serat entendut
bon jeu en esperant ke vous arriver a vous co pck moi je galere un peu depui 4h a me co scratch
Revenir en haut Aller en bas
pute-a-vampire




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:38

moi nn plus jpas cap dme co
Revenir en haut Aller en bas
pute-a-vampire




Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:13

pour commencer vous pourriez supprimer mon compte ? jaime pas son nom :S x-Im-God-x
Revenir en haut Aller en bas
Skeeli

Skeeli


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:34

on dirait que c une personne qui fait augmenté le nombre de comte regardé a la vitesse ou sa monte!!!
Revenir en haut Aller en bas
optc-jojo




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:17

il y a a se moment 9027 compte soit


500 comptes de + en une seul nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dérriere mon PC :D.

Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

Bon... J'en ai marre, Tropicana, tu es viré des Sériannes, tu ne provoque pas ton avis dans les "NOUVELLES" tu es rétro gradé, Nous sommes capable de géré le forum, ce n'est pas a vous de dire ce que vous voulez... Vous voulez juste le serveur pour vous, go vous en faire un sous hamachi ? --".
Revenir en haut Aller en bas
https://dofice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arreter le massacre ! Empty
MessageSujet: Re: Arreter le massacre !   Arreter le massacre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arreter le massacre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Nouvelles.-
Sauter vers: