Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature Papiix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Papiix




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature Papiix] Empty
MessageSujet: [Candidature Papiix]   [Candidature Papiix] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:02

Bonjour: Petite présentation personnel:


Je me présente je m’appelle Lucas, j'ai 17 ans.
Je suis en se moment en 1er année de BACPRO pâtisserie.
Sa fait 4 ans que je joue a Dofus.
Je connai bien le monde des douze, les equipements des bas niveaux comme se de haut niveau, je connai beaucoup de donjon.



Présentation de mon personnage:



Quand j'ai commencé à jouer il y avait un petit tutorial intruitif, aprendre à combatre des araknés, se mettre assis, se déplacer. Mais maintenant depuis l'instalation d'incarnam je trouve que les nouveau dofusien et dofusienne on plus de mal à jouer et demande de plus en plus d'information aux personnages haut niveau.

Avant j'avai crée un sram que j'ai monté 166 mais après les plusieur modification des sram j'ai moin aimé le style de jeu des sram, donc après mure réflexion j'ai decidé de crée un iop mais j'aimé pas trop le iop mâle c'est pour sa que j'ai décidé de faire la iopette.

Au début de ces niveaux elle était feu jusqu'à son niveau 70. Dès le niveau 60 atteint je les passai démon pour débuter une geurre qui déjà avez commencé depuis très longtemps et qui n'en finira jamais.
Dès qu'elle est passée grade 10 démon j'ai arrèté le pvp, par la suite je les passé sagesse pour pouvoir lxp correctement beaucoup de mon de mon aidé pour faire se fameux donjon des blops pour pouvoir enfin passer mon niveau 100.
Se jour est enfin arrivé à l'aide dun iop qui ma aidé à passer de mon niveau 99 à 100. Après plusieurs semaine d'expérience intensif le cadeau enfin arrive se petit message qui vous annonce comme à tout les niveaux mais sauf que la ya 3 chiffres de marqué, et c'est le moment où notre courage et nos heures de jeu sont recompensé par 1 petit point d'action supplémentaire et les petit aura qui vous accompagnerons jusqu'au niveau 200 où la elle changera.






Je veux être sériane pour accompagné tous les nouveaux dofusien et dofusienne qui voudrons ou auront besoin d'aide de quelqu'un pour les aidés dans leurs nombreux périples.
Les aidés à gagné des items, de l'expérience, les aidés aussi pour les donjon, des quêtes et peut être plus encore.
Que je puisse aidé de nouveaux venus comme des anciens.
Et puis par la suite après les avoir aidé pourquoi pas rester leurs amis.

Merci de lire cette candidature.
Veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Papiix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Papiix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Sérianne [OFF]-
Sauter vers: