Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Moderation] Xx-Trick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Trick




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature Moderation] Xx-Trick Empty
MessageSujet: [Candidature Moderation] Xx-Trick   [Candidature Moderation] Xx-Trick Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

Bonjour chère équipe je viens poster ici pour vous proposer ma candidature et pour peut être devenir plus tard modérateur de Dof'Ice ce qui serait ma plus grande joie.

Ma présentation :
Je m'appelle Robin, 14ans, j'habite en Seine et Marne (77) et je suis passionné d'informatique. Quand je rentre chez moi j'ai tendance à bâcler mes devoirs pour jouer sur mon PC le plus vite possible. Je suis actuellement au collège (vous devez vous en douter^^) et je suis assez sérieux (et oui sérieux et passionné de PC ça existe =P ).

Mon Passé dans Dofus :
Je jouais un Cra niveau 150 Air sur Silouate et lorsque la mise à jour 2.0 a apparut j'étais dégouter j'ai abandonné mon compte et je ne regrette rien. Je possédais aussi un eniripsa niveau 100 sur Amaiyro.

Mes Motivations et Expériences :
Je suis un joueur de serveur privé depuis maintenant 6mois et j'ai trouvé Dof'Ice Génial ! Je suis actuellement un petit Sram de niveau 81 (Eh oui, il faut bien commencer un jour é_è ).
J'ai déjà été modérateur sur un serveur mais hélas Ankama l'a attaqué et a réussi a dégouté le créateur qui n'a rien refait. Je souhaite devenir modérateur pour faire régner la paix et la joie de vivre sur Dof'Ice et pour sanctionner les floodeurs, insulteurs et autres ...

Mes horaires :
Lundi : 18h30 à 19h45
Mardi : 18h30 à 19h45
Mercredi : 13h30 à 14h30 - 17h à 18h15
Jeudi : 17h45 à 19h45
Vendredi : 16h45 à 19h45 - 20h30 à 22h15
Week-End : Je me connecte dès que je peux donc je ne peux pas trop vous préciser d'horaires.

Voilà pour ma candidature j'espère être retenu pour le poste.
Merci Wink
Xx-Trick king
Revenir en haut Aller en bas
Neasty-Danakil




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi bien sur :)

[Candidature Moderation] Xx-Trick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Moderation] Xx-Trick   [Candidature Moderation] Xx-Trick Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:47

Candid' pas trop male dans l'ensemble, trop courte quand même, essaye de corriger sa avant l'arriver de Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Sharku

Sharku


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : 12 allées des noisetiers - ASTRUB

[Candidature Moderation] Xx-Trick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Moderation] Xx-Trick   [Candidature Moderation] Xx-Trick Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:13

Rajoutes aussi des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Moderation] Xx-Trick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Moderation] Xx-Trick   [Candidature Moderation] Xx-Trick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Moderation] Xx-Trick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: