Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Go[Modérateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Go




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature]Go[Modérateur] Empty
MessageSujet: [Candidature]Go[Modérateur]   [Candidature]Go[Modérateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:27

Bonjours tous le monde,

Ma vie Réel

Je me prénomme Maxime , ou Max la menace pour les intimes .
J'ai 17 ans née le 6 juillet 1994 .
Je vie actuellement a Perpignan dans le sud =$ .
Je suis d'origine Australien Shepparton et a vécu en étant gosse a Melbourne.


Mes études

Je suis en Première Commerce, pour devenir Agent commercial car mon père tien une entreprisse .

Mes passions

Je suis un talentueux joueur de rugby a faillit aller en Paul France a Paris pour être dans le lycée des espoir mais n'y et pas aller a causse de l'amour ...--'
Je pratique de l'enduro aussi ( du croos ) avec une ktm 250 =$

Pourquoi suis-je motiver ?

J'ai était 3 fois Mj sur 3 petits serveur privées , leur emu était performant et innovateur .
Je connais toute les commandes des emu connue Ansestra , Sharkemu .. etc .
J'aime particulièrement beaucoup aider les gens , j'ai un très bon français dans le monde du commerce c'est primordial .


Parlons de Dofus l'officiel

Je joue depuis 5 ans .. oui pas mal d’année a ce fameux jeu en ligne "Dofus"
J'ai débuter dans les ancienne version de dofus ^^ Avec un ecaflip du nom de magik sur Silouate je suis arriver jusqu'au cercle 11X avec lui .
Puit les xélor de talentueux petit être ou leur défense et inbatable il s’appelle Goo et mon amie de jeu mikie..
Je suis arriver jusqu'au lvl 186 et j'ai arrêter pour causse la 2.0 ..

Mes horaires :

Le lundi : De 6 h du matin a 7 h du matin . Et en fin de journée de 18h15 Jusqu’à 00h00 ou 1h00 .
Le mardi : De 6 h du matin a 7 h du matin .Et de 20h30 a 00h00 car j'ai entrainement avant .
Le mercredi :De 6 h du matin a 7 h du matin . De 12h 30 a 14h00 et en fin de journée de 18h a 1h00 .
Le jeudi : De 6 h du matin a 7 h du matin . Et de 20h30 a 00h00 car j'ai entrainement avant .
Le vendredi :De 6 h du matin a 7 h du matin .Et en fin de journée de 18h15 Jusqu’à très tard dans la nuit =$
Le week end non stop a part de 14h a 18h,19h



Cordialement Go enjoy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Go[Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: