Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sharku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharku

Sharku


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : 12 allées des noisetiers - ASTRUB

[Candidature] Sharku Empty
MessageSujet: [Candidature] Sharku   [Candidature] Sharku Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:09

Petite présentation personnelle :

[je dis petite mais ce sera quand même bien précis ne vous inquiétez pas]


Bien , je me présente : Je m'appelle Dylan , j'ai actuellement 14 ans (15 bientôt Very Happy) et j'habite dans le sud de la France [Dans le Var plus précisément le 83] à Toulon , grande ville connue pour son équipe de Rugby , mais aussi pour tout un tas d'autres choses dont on s'en fou (n'est-ce pas ?) ! Je fais du judo depuis maintenant plusieurs années , et je suis actuellement dans un collège , en 3ème . Je compte poursuivre ma scolarité et faire des études de droits .

Pourquoi ne pas faire une petite présentation de caractère ?? Je suis très ponctuel , organisé et sérieux . Lorsque j'entame quelque chose il faut que je le finisse . Je suis en quelque sorte un perfectionniste dans mon travail (ce qui peut aussi être un défaut je penses) .



Moi dans le jeu ?



Dans le jeu , je joue un Xelor de niveau 141 sur le serveur Crocoburio du nom de Bittlejuice. Donc oui je joue sur officiel , mais je joue aussi sur votre serveur depuis un petit moment . Je m'appelle Sharku (et j'ai plusieurs autres personnages) .


Pourquoi devenir Modérateur ?


Étant un joueur "confirmé" , puisque je joue à divers jeux en réseaux , tel que Warhammer Online age of reckoning , World of Warcraft et ***** , j'ai rencontré diverses communautés de joueurs. Par conséquent , je sais quels comportements adopter afin d'améliorer le confort du joueur et la qualité du jeu en lui même. Avant tout un bon jeu , est un jeu bien encadré . Ayant travaillé sur l'un des serveurs privé de world of warcraft au tout début , j'eû l'occasion de travailler pour un serveur ***** (amical) sur un petit serveur entre amis . Ceci avait pour but de me faire la main et de prendre du plaisir avec d'anciens amis de la 1.29. Mais pour répondre à cette question avec précision, je peux dire qu'un jeu ONLINE se doit d'avoir une équipe qui répond aux besoins des joueurs, c'est alors que je me suis tourné vers l'événementiel . Je me suis rendu compte que sur chaque serveur sur lesquels j'ai eu l'occasion de travailler, les évent était un élément clé de réussite. C'est pour cela que j'ai décidé de devenir un Modérateur.


Pourquoi me choisir et pas un autre ?



Et bien la réponse est plutôt simple je dirais , sur la plupart des serveurs sur lesquels j'exerçais mes compétences dans l'événementiel, les membres du staff étaient reconnaissant envers mon travail . Rien n'était fait au hasard . Je préparais tous les évents sans exception à l'avance . Pourquoi ? Afin que les joueurs ne soient pas prévenus à la dernière minutes et qu'ils puissent s'y préparer . C'est pour cela que je ferai un planing des évents chaque semaines (qui pourra être publié , ou non , sur le site ) . Le dernier serveur , relatant , sur lequel j'ai travaillé était le serveur Doftark , qui a fermé par son manque de "moyen" , mais je soupçonne plutôt un départ de l'admin avec la caisse (c'est malheureux à dire mais bon ...) . Je peux tout de même aider , et c'est mon premier rôle , à assister les autres membres du staff , et régler les quelconque problèmes que rencontre les joueurs de notre communauté en jeu . Je suis quelqu'un de mature , ce qui fait que je peux apporter quelque chose , tant à la communauté qu'aux autres .



Pourquoi choisir le serveur Dofice ?


J'ai toujours travaillé sur des serveurs "fun" , où les joueurs ont le niveau 200 de suite , et de ce fait se lassent plus vite du jeu . Sur le serveur Dofice, les joueurs sont appelés à gagner en expérience , façonner leurs équipements , et gagner de l'argent avec les divers métiers proposés (une première pour moi ). Ce serveur se rapproche le plus de l'officiel , et c'est ce qui en fait sa force et son intérêt (selon moi). Il est "complet" (manques quelques trucks quand même ) dans l'exploitation du PVM , et son système PvP n'est pas du tout mauvais non plus avec une idée de classement . Pour la première fois , j'espère pouvoir travailler sur un serveur réellement professionnel , car il l'est . Le staff est compétent , et la communauté agréable (même si quelques flood laissent à désirer). Le fait de pouvoir travailler sur un serveur comme celui m'offre une grande variété de choix pour organiser des évents , et ceci est très plaisant .




Le petit plus : Mon Rôle Play Smile

Chapitre 1 - Une première découverte


Épisode 1 : Un début difficile

Tout commença dans un petit village au sud d'Astrub, les gens vivaient paisiblement, les guerres en étaient mises à l'écart, le calme régnais en maitre.

Ce matin là, un nouveau-né vis le jour, il se prénommait Sharku (se prononce ''Charkou''), déjà très habile et têtu !

Quelques temps après, Sharku mûris, c'était maintenant un jeune homme prêt à rejoindre les rangs d'Astrub et les protecteurs d'Amakna. Arrivé aux portes de la cité d'Astrub, on le laissâmes entrer ainsi qu'il rejoignit directement les mercenaires.

Son expérience ne cessait pas d'augmenter jusqu'au jour où il apprit une mauvaise nouvelle : Son village natal, détruit et saccagé par des pilleurs bworks. Sa rage en était arrivé à son terme, son désir de vengeur, il déserta Astrub pour retrouver les guerriers bworks.

Épisode 2 : Une longue et épuisante poursuite

Sharku avait très peu d'espoirs, il recherchait pendant des jours et des jours des traces ou des indices permettant de retrouver et de tuer ses ennemis : les bworks.

Il commençait à avoir de plus en plus faim, et sa détermination se relâchait mais il garda espoir.
Après une longue nuit de recherche, il repéra enfin un indice crucial. C'était des voix, des langages bworks.

Sharku était sur le bonne voie, il s'approcha de campement, avança lentement mais tout à coup, un bwork le vu et dit :

- Hey regardez les gars, un dîné tout frais juste devant nous !
- Hum.. Ça à l'air délicieusement bon.
- Messieurs les bworks, je suis là pour vous tuer ! (s'exclama Sharku)
- Ahahaha, c'est ça. Attrapons le !

Notre héros se battu courageusement, la défaite de ses adversaires était proche. Mais au loin...

Épisode 3 : Le duel

Sharku aperçu au loin la reine des bworks, laide et énorme, elle s'avança vers lui.
Sharku, tremblant, recula doucement.

La reine s'écrit :

- Regardé moi ça ! Il tremble de peur !
- Je ne tremble pas de peur. Je tremble d'excitation !

Sharku bondit d'un seul coup pour atteindre la gorge de la bwork avec sa fine lame. Elle tomba raide morte sur le sol.
Les autres pilleurs, effrayés, s'enfuient avec lâcheté.

Sa vengeance était terminé, alors que sa quête ne faisait que commencer.

Sharku alla voir plus loin dans le village des défaillants pour trouver un peu de nourriture ou autre.
Par sa grande surprise, il trésor était posé sur le sol.

Il l'ouvrit pour découvrir un Dofus Turquoise, créé par le Dragon de l'Eau.
Sharku était émerveillé par ce pouvoir et c'est ainsi que commença la quête du monde des douze.


Chapitre 2 - L'aventure continue


Épisode 1 : [Introduction]

L'aventure continue donc et notre héros recherche maintenant tous les fameux Dofus.
Il ne se doute pas encore qu'il devra faire fasse à des ennemis bien plus puissant, combattre des dieux comme Goultard, Djaul ou encore Oto Mustam qui lui mettra fin aux jour de Sharku.

Après un long sommeil, Sharku se réveillera dans une vallée des ombres où il découvrira des Srams déchus capable de changer de dimension pour retourner dans le monde des vivants, là où Sharku se vengera une fois encore d'Oto Mustam.

Mais ce n'est pas finis, son Destin est entre les mains des xelors, maitre du temps, Many est le maitre incontesté et le créateur de ce monde.

à suivre...





J'espère avoir , à travers cette candidature, su vous convaincre , et vous persuader que mon travail est un travail de qualité , et que , vous me laisserez une chance de m'exercer à vos côtés .

Disponible le week-end.
Et les soirs de semaines (18h)-(00h)


Conclusion : Lorsque je m'engage dans quelque chose , je m'y attelle à fond .

Règlement LU ET APPROUVÉ !

En espérant récolter le plus de voix possible .
Cordialement Sharku .


Dernière édition par Sharku le Mar 2 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dérriere mon PC :D.

[Candidature] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharku   [Candidature] Sharku Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:14

Excuse moi de faire le petit fouineur, mais... Quand tu parles d'organisé d'event, c'est pas vraiment le rôle d'un modérateur... Mais je suis quand même pour si on me pique pas mon job bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dofice.forums-actifs.net
Sharku

Sharku


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : 12 allées des noisetiers - ASTRUB

[Candidature] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharku   [Candidature] Sharku Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:21

Oupss.. Désolé , je confond MJ et Modérateur parfois Wink

En tout cas , Merci pour ton pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sharku   [Candidature] Sharku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sharku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: