Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Modératrice Océane

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane.




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Très loin =)

Candidature Modératrice Océane Empty
MessageSujet: Candidature Modératrice Océane   Candidature Modératrice Océane Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

Bonjour,

Je m'appelle Océane, jeune fille de 17 ans habitant la Suisse, plus précisément, Genève.

Présentation :
Je suis actuellement en première année d’apprentissage en tant qu’informaticienne à la « Caisse Cantonal Genevoise de Compensation. » Je travaille 5/7 jours à raison de 8H par jour.

Mes occupations :
Sortir avec amis, jouer à Dofus et la danse.

Mes qualités :
Gentille, à l'écoute, serviable et travailleuse.

Mes défauts :
Têtue.

Mon expérience officielle :
Je connais Dofus depuis 3 ans j'ai 3 personnages sur le serveur « Helsephine » : Cra 146 Eca 168 et Feca 192. J’ai arrêté Dofus car la 2.0 ma vraiment déplus..

Mes connaissances des classes :
Je connais toutes les classes je sais toutes les jouer sauf pour l’optimisation des xélors où j’ai encore un peu de mal.


Mes disponibilités :

Pendants les vacances et week-end je suis disponible de 13H à 1H et durant l’année scolaire de 12H30 à 13H30 et de 18H à 0h.

En jeu :
J’utilise 100% de mon temps pour aider que se soit les nouveaux joueurs ou les anciens en difficulté. Mon écriture n’est pas trop mauvaise donc je suis très simplement comprise en jeu.

En se qui est de mes droits :
Je sais les apprécier sans en abuser. Je sais rester correct.

Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre ?