Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Modératrice Océane

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane.




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Très loin =)

Candidature Modératrice Océane Empty
MessageSujet: Candidature Modératrice Océane   Candidature Modératrice Océane Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:38

Bonjour,

Je m'appelle Océane, jeune fille de 17 ans habitant la Suisse, plus précisément, Genève.

Présentation :
Je suis actuellement en première année d’apprentissage en tant qu’informaticienne à la « Caisse Cantonal Genevoise de Compensation. » Je travaille 5/7 jours à raison de 8H par jour.

Mes occupations :
Sortir avec amis, jouer à Dofus et la danse.

Mes qualités :
Gentille, à l'écoute, serviable et travailleuse.

Mes défauts :
Têtue.

Mon expérience officielle :
Je connais Dofus depuis 3 ans j'ai 3 personnages sur le serveur « Helsephine » : Cra 146 Eca 168 et Feca 192. J’ai arrêté Dofus car la 2.0 ma vraiment déplus..

Mes connaissances des classes :
Je connais toutes les classes je sais toutes les jouer sauf pour l’optimisation des xélors où j’ai encore un peu de mal.


Mes disponibilités :

Pendants les vacances et week-end je suis disponible de 13H à 1H et durant l’année scolaire de 12H30 à 13H30 et de 18H à 0h.

En jeu :
J’utilise 100% de mon temps pour aider que se soit les nouveaux joueurs ou les anciens en difficulté. Mon écriture n’est pas trop mauvaise donc je suis très simplement comprise en jeu.

En se qui est de mes droits :
Je sais les apprécier sans en abuser. Je sais rester correct.

Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre ?
J’ai beaucoup de connaissances en tant que « Modérateur de jeu » car j’ai déjà modéré 5 serveurs privés. Je connais Sharkemu, Ancestra, Bremu ainsi que toutes leurs commandes.
J’aime faire régner l’ordre tout en restant très correct avec les autres joueurs.


Mes motivations :

Je suis très motivée, j’ai eu cette idée de modération car quand j’ai commencé Dofus sur le serveur officiel, j’ai eu de la peine et un très gentil joueur ma aidé tout au long de mon aventure. Et depuis ça, je souhaite et j’aime aider les gens.

En espérant que ma candidature à été bonne, je vous laisse avec un petit RP.
Une bonne fin de journée à vous !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au fond de la forêt des Troolls dans une grotte, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Feca, tout juste adulte tentait de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps taché de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas gravement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le soleil baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.

Voila mon petit RP que je continuerai un jour sûrement.


Dernière édition par Oceane. le Lun 1 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modératrice Océane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Océane   Candidature Modératrice Océane Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:27

Je suis NEUTRE, il faudrait que t'étoffes un peu plus à mon goût. Je penche un peu pour le pour, pour le moment.
Aucune motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane.




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Très loin =)

Candidature Modératrice Océane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Océane   Candidature Modératrice Océane Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:16

Bonsoir,

Je te remercie Power, je n’avais pas vus qu’il manquait se petit paragraphe. Je l’ai donc rajouté. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modératrice Océane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modératrice Océane   Candidature Modératrice Océane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modératrice Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: