Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Jambo[Modérateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jambo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature]Jambo[Modérateur] Empty
MessageSujet: [Candidature]Jambo[Modérateur]   [Candidature]Jambo[Modérateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:48

Bonjour, Je poste ici pour ma candidature au poste de Modérateur.

Présentation Irl:

Je suis Anthony, 18 ans, Bordelais, je suis passionné de karting, je passe assez de temps sur l'ordinateur, J'ai de l'expérience au niveau de la Modération et des serveurs privé, J'ai été Modérateur de Serveur privé 2 fois sur deux différents Serveurs et une fois Admin de mon propre serveur, qui j'ai du arrété suite à une plainte d'ankama. J'ai un français assez bon.


Présentation IG:

In Game je suis Jambo un sacrieur de lvl 81 que j'ai créé aujourd'hui, j'ai un compte skype et un Micro pour pouvoir communiquer
avec les membres du Staff.


Horaires:

Lundi----> 17h à 24h
Mardi----> 17 à 24h
Mercredi----> 8h00 à 24h
Jeudi----> 8h00 à 24h
Vendredi---->8h00 à 24h
Samedi----> 8h à 20h
Dimanche---->8h à 21h

Comme vous l'avez peut-être remarqué je suis assez disponible.


Mes Motivations:

J'aimerais Aider les joueurs qui sont nouveaux sur le serveur (repondre aux questions), faire respecter les règles, et sanctionner ceux qui ne les respectent pas. Je suis quelqu'un de patient en situation de stress, je souhaite faire que les joueurs soient solidaires, faire règner la paix sur le serveur. Je suis quelqu'un de juste.


Cordialement, Jambo


Règlement lu et approuvé


Dernière édition par Jambo le Lun 1 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2010

[Candidature]Jambo[Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Jambo[Modérateur]   [Candidature]Jambo[Modérateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:51

APPROUVER ! Tu seras contacté en jeu ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Jambo[Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: