Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:19

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, j'ai 16ans, j'habitue en france, a toulouse, actuellement au lycée. Je pratique le football depuis 2ans. Niveau caractère, je n'aime pas que des gens s'insulte, ou m'insulte, cela 'm'éffrite' comme l'ont peut le dire, mes je sait me retenir, mes quand il faut intervenir, je c'est prendre mes responsabilité et les mettre en oeuvre.
J'aime rigoler, m'amusé, aidée et me détendre avec des gens, ou des amis.
Je suis mature niveau comportement.


Mes Qualité(s):

_ je m'intègre bien et facilement avec les gens,
_ Je suis sérieux, quand il le faut, même parfois quand il ne le faut pas,
_ Je m'applique toujours a 200% dans mon travaille,
_ Je suis tout le temps à l'écoute des gens
_ J'écris assez bien, malgré Quelques fautes d’orthographes que j'ai quelquefois la maladresse de faire.

Défaut(s)

_ Je ne m'en trouve qu'eux deux, l'orthographe (quelque petite erreur de temps-en-temps), et le fait que je parle beaucoup (peut être une qualité rechercher dans certaine conditions).



Moi dans le jeu, (présentation).

En jeux, je suis trouvable sous le Pseudonyme de Roxxeurpvp.
Sur l'officiel j'était un iop level 169 sur hecate, que l'on ma hacker, maintenant la personne et niveau 200, et j'avais arrêter dofus.
Et un jour, un amis ma parler de serveur privée de dofus, et il ma expliqué comment y accéder, je me suis dessuite précipité sur RPG paradize, et j'ai chercher