Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:19

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, j'ai 16ans, j'habitue en france, a toulouse, actuellement au lycée. Je pratique le football depuis 2ans. Niveau caractère, je n'aime pas que des gens s'insulte, ou m'insulte, cela 'm'éffrite' comme l'ont peut le dire, mes je sait me retenir, mes quand il faut intervenir, je c'est prendre mes responsabilité et les mettre en oeuvre.
J'aime rigoler, m'amusé, aidée et me détendre avec des gens, ou des amis.
Je suis mature niveau comportement.


Mes Qualité(s):

_ je m'intègre bien et facilement avec les gens,
_ Je suis sérieux, quand il le faut, même parfois quand il ne le faut pas,
_ Je m'applique toujours a 200% dans mon travaille,
_ Je suis tout le temps à l'écoute des gens
_ J'écris assez bien, malgré Quelques fautes d’orthographes que j'ai quelquefois la maladresse de faire.

Défaut(s)

_ Je ne m'en trouve qu'eux deux, l'orthographe (quelque petite erreur de temps-en-temps), et le fait que je parle beaucoup (peut être une qualité rechercher dans certaine conditions).



Moi dans le jeu, (présentation).

En jeux, je suis trouvable sous le Pseudonyme de Roxxeurpvp.
Sur l'officiel j'était un iop level 169 sur hecate, que l'on ma hacker, maintenant la personne et niveau 200, et j'avais arrêter dofus.
Et un jour, un amis ma parler de serveur privée de dofus, et il ma expliqué comment y accéder, je me suis dessuite précipité sur RPG paradize, et j'ai chercher
Mythologie, No-light, beta house et plein d'autre, mes aucun n'était convainquant jusqu’à ce que je tombe sur Arkos, le serveur qui ma beaucoup plus.
Je joue a dofus depuis 2006 et je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu.


Mon expérience sur le jeu? :

J'ai été Modérateur/animateur sur le serveur Mythologie, mes nous recevons des attaque du serveur Insomniak, donc j'ai arrêter, (en gros ils faisait que nous crash).
Après passe a No-light, j'était modérateur, j'avais un crâ niveau 200 Grade 10, mes le serveur a été fermé car le créateur du jeu a arrêté.
J'ai déjà crée mon serveur, mes pas assez de personne, donc je les fermée.
J'ai beaucoup d'expérience dans les events que je faisait.

Motivations :

Depuis que je suis sur se serveur, j'ai découvert beaucoup de gens et de Mj sympa et actif, et je souhaiterais participer et être Très actif, de la manière la plus efficace possible sur arkos en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passe de bon moment et aussi meilleurs les un que les autres, et je suis aussi un très grand joueurs, je ferait des events et participerez a fond dans la radio pour détendre l'atmosphère et les joueurs et pour ce faire quelque partis de rigolade et de détente.
Grace a mon expérience sur le jeu, je pense pouvoir bien informer les autre joueur, j'ai pu prouvé mes capacité sur No-light.

Mes Horaires:

De 8h30-9h a 21h-21h30 en semaine les vacance
de 9h a 22h30-2h00 du matin le week-end (dequoi jouer longtemps pour aidée les joueur et écouter la radio ).

Mes horaires quand j'ai cours:
de 7h15 a 8h ou 8h15 a 9h le matin
de 15,16,17h a 21h30 le soir.

Infos pour me joindre:

Je possède Skype, mes mon micro et en train de s'installer, mon beau frere va me dire comment le réinstaller sur l'ordinateur, car j'ai du changer l'ordinateur quand il a planter.
J'ai aussi une adresse msn et un téléphone, le phone uniquement pour les personnes du staff en cas d'extrême urgence.
N’hésitez pas a me contactez a mon adresse: shiniax31@hotmail.fr


Cordialement,

Roxxeurpvp
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement. Empty
MessageSujet: re   Recrutement. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:23

PS: c'est pour le rend de Mj^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mania




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2010

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:00

Bonne présentation malgres l'écriture. APPROUVER. Merci de me donner ton nom en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thebestjuju




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:39

vous le prener même avec les fautes alors que moi nan )=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Shayna :)
» Recrutement
» Recrutement Youtube
» [Recrutement Mercenaire]
» Recrutement INJECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Modérateur [OFF]-
Sauter vers: