Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hollla !! Admin ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalgorine




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:09

je vien d'arriver lvl 328 et quoi?? personage ne peu plus se conecter !!

je regarde classement, et effectivement personne n'a depasser le lvll 328 !

Pourquoi? j'aimerais bien reprendre mon perso moi oO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:05

Tu n'avais pas qu'à cheater ton perso à mort, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
dalgorine




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:14

oO mon personage était pas cheater a mort!

et celà est mon argent encore !! a quoi sa sert de metre des boutiques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mania




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:21

Non c'était pas du cheat. Genre 23 achat avec la faille boutique et 3000 de stats partout. Mais apart sa c'est pas du cheat Oo. Non mais t'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:22

Je n'avais pas envie de répondre ça, mais bon tu l'as fait. Maintenant tout le monde sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nayad

Nayad


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:31

Vous appelez ça du cheat ? mettez une limite au moins ! D'ou on a été prévenu ? sinon on aurait pas dépensé 30 euros pour vous serieusement quoi ! Vous nous bannissez pour RIEN là , encore nous baisser les stats ou nous creer un personnage équivalent sans les stats OK mais nous ban NON quoi ... Vous n'avez rien dit sur la faille boutique, RIEN ! et power, t'aurais pu me prévenir ce matin, au lieu de faire joujou avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
dalgorine




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:20

Bref, je racroche bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:49

Joujou avec toi ? Je n'ai eu que le droit de ban cette après-midi. Toute façon TOUT les personnages cheatés serons bannis, tu serais banni même si je ne t'avais pas banni.
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:15

salut a tous.

j'ai révéler la faille du site au admin, pour la survie du serveur ce que vous comprendrez j'espère.
je me suis fait bannir comme vous et cela est déplorable, personnellement je ne nuisait en aucun cas au serveur (aucun pvp) j'encourageais plutôt les gens avec qui je faisais des combat a acheter boutique pour être aussi puissant que moi ce qui me semblait être une bonne chose.
la chose qui me chagrine et en fait l'absence total de remerciement suivie du ban (qui est définitif suite au blocage des inscription).
en espérant avoir une petite réponse...
Revenir en haut Aller en bas
dalgorine




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:17

Bah tu a raison, je pense que tu a bien agit, car la faille commencais a etre chez un peu tout le monde ...

se serveur est superbe, faut pas qu'il dégressent ...

bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:12

Papillon, tu donnais des dofus boutique à tout le monde, tu mérites ton ban.
Revenir en haut Aller en bas
papillon




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:10

j'en ai donné a quelque personne en effet, mais nulement a tout le monde !! faut arretter les conneries ! et c'était toujours dans l'optique qu'il a en prenne sur le site après ("je t'en donne 1 ou 2 car t'es sympa mais pour la suite bah achète")


mais bon je m'en fou je voie bien maintenant votre mentalité surtout sur le ton ou tu me répond petit prétentieux alors que je vous n'êtes même pas capable d'aller dans l'historique pour trouver une faille qu'un gamin de 6 ans aurai trouver! sa m'apprendra a vouloir sauver un de mes serv préféré mais sache que je me réinscrirai et que je trouverai une autre faille et cette foi la je distribuerai vraiment a tout le monde sa ne sera pas pareil tu verras.

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:54

BREF, tu n'aurais pas utilisé la faille, tu ne serais pas banni. Arrête de dire que tu voulais sauver le serveur etc... ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cyberkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:08

Si je peut me permettre ...
J'ai fait deux Godzilla avec papillon, et effectivement, elle m'encourageait a acheter les Dofus boutiques ... Elle tapait du 10xx a la flèche enflammée, 12xx a la flèche explosive, je lui ai demandé comment elle tapait autant, elle a dit qu'elle avait les Dofus boutiques...
Moi qui ai l'ébène et le tacheté, avec AM je tape moins qu'elle à la flèche enflammée ...
Surtout, un question s'impose :
Pourquoi mettre 30€ pour un jeu ? Bien sur, sa vous aide, mais moi je met 5€ et voilà, là elle a dû mettre 100€ ( exagéré )...
Ah oui ? Mais pourquoi elle a tout fait a la faille boutique ?
Qui vous dit qu'elle n'a pas payé 75€ ou plus ?
De plus, vous n'avez RIEN signalé sur la faille boutique.
papillon est sympa, donc vous pourriez la débannir, et lui enlever ce qu'elle n'a pas payé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hollla !! Admin ??? Empty
MessageSujet: Re: hollla !! Admin ???   hollla !! Admin ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hollla !! Admin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu Admin pour les modérateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Nouvelles.-
Sauter vers: