Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une des trois évents faite par les joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whiite

whiite


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : 13

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:16

Une des trois évents faite par les joueurs Event11
De 21 heures à 23 heures, puisque les joueurs étaient en train de s'ennuier, ont eux l'idée de se faire des évents entre nous .
Très bonne ambiance, stress et générosité au RDV et biensur de très beau cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : En face de mon écran

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:18

Super Event Whiite jespere ten refera dotre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalgorine




Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2010

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:20

waouuuaaawww ^^ Oui j'avoue, whiite a super bien programé cela Smile

j'ai gagné le dofus Razz

bisar qu'il ne soit pas déjà dans l'équipe ?? affraid


a une prochaine fois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : En face de mon écran

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:20

J'aime bien la série d'event qu'on a fait par la suite x) hum chépa si jen fé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
iopette

iopette


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:39

Cool ton event et trop bien pensée t enigme (indice) whiite quand il fallais te trouver =)
Meme si j'ai pas gagner je me suis éclater et j'espere que t'en fera d'autre car sa fait 3 semaine que je joue sur ce serveu et le soir , j'ai vue que rarement animateur co . Comme tu dis , la on c pas ennuyer^^


Revenir en haut Aller en bas
gorin

gorin


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : 54

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:50

Oo mais c moi le petit panda qui va ramassé dofus ^^
T'as perdu quand meme 2 dofuss boutiques =) merci pour ton event et a 2 autres qui l'ont fait.
Tous tres bien sauf que t'avais pas le canal pour parler en rouge^^' ,a cmmercee c'etais un peu chaud mais marrant
Revenir en haut Aller en bas
whiite

whiite


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : 13

Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:16

Merci bc les gars , c vrai qu'on c'est bien amusé
Mais les items boutiques coûte cher donc la prochaine fois se sera je pense + pour le fun ^^ car j'ai pas dofus a l'infini moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des trois évents faite par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Une des trois évents faite par les joueurs   Une des trois évents faite par les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des trois évents faite par les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Jeu :: Vos Screenshots.-
Sauter vers: