Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vote]=2 points [aidez nous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whiite

whiite


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : 13

[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:55

[Vote]=2 points [aidez nous] Photo117
Bonjour , voici une photo des votes sur dof'ice . Suite a un problème technique de RPG Paradize vous avez marqué que les votes serais de 10 points au lieu de 2 mais en faisant ma petite enquête j'ai découvert que je n'était pas le seul a avoir un probleme qui est qu'on en gagne que 2 points au lieu de 10 . Certain MJ me disent que c'est parce qu'on utilise Internet Explorer , d'autre qui disent que c'est faux . Sur mon image vous pouvez remarquez que j'ai voté 7 fois dont 4 = 10 points (sa marchais) et 3 =2 points (sa marche plus) . Cela est très dommage pour les joueurs comme moi .Je ne révèle pas le nom de mon personnage pour le moment (INDICE=je suis un sram tout blanc^^) .
Merci d'avoir lu mon texte et svp donnez nous une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : En face de mon écran

[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: Re: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:12

Moi aussi les votes ne me rapportent plus que 2pts au lieu de 10, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
whiite

whiite


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : 13

[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: encore un vote de +   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:25

[Vote]=2 points [aidez nous] Photo119
Voila si vous me croyez tj pas , j'ai emmenée la preuve que chez bc d'autre personne et hez moi, sa ne marche pas ! merci de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
guigeek

guigeek


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010

[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: Re: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:07

Moi je n'ai pas ce probleme puisque je ne suis meme pas inscrit car les inscription sont fermer.
Mais iopintell pour tes photos su peux faire une capture d'écran =)
Tu na pas besoin de logiciel a part un pour les images mais je suppose que tu a paint =) ( sa marche avec paint )
Si tu veux faire une capture d'écran tu appui sur la touche "Impécr
Syst" ou un truc dans le genre qui se siture généralement sur un clavier d'ordi normal au dessus de "Suppr" si ordinateur portable souvent a droite de "Suppr"
Quand tu veux prednre ce qu'il y a a l'ecran tu appuis sur ce bouton puis tu va dans paint et tu fait "Ctrl+V" ou "Ctrl+c" (je ne sait plus lequel c'est ^^)
apres tu enregistre et tu fait pareille que tu fait avec l'image que tu avait mit la =)

Cordialement moi =) afro
Revenir en haut Aller en bas
whiite

whiite


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : 13

[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: Re: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:16

ok merci guigeek , meme si j'ai pas tous compris Very Happy . j'essayerais la prochaine fois^^ car j'avoue que mes images sont de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: Re: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

Il n'y a que les noob qui prennent en photo leurs écran...
Juste un Impr écran, puis si tu sais te servir de paint c'est simple, quelques retouches pour cacher des choses (du genre ta barre de tâche)
Pour coller c'est Ctrl + V (coller)

(Ctrl + C = copier)

Puis voilà. Tu auras une qualité irréprochable sur tes screen.
Revenir en haut Aller en bas
whiite

whiite


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Localisation : 13

[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: Re: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:23

ok merci mais arretez de traiter tous le mondes de noob , c'est la premiere fois qe je fais sa , la premire fois que je met mais photo de mon portable a mon ordi donc laisser découvrir les gens on les aidents san les traités .
PS: merci pour renseignement , mais enfaite j'ai le nouveau paint où nous ne pouvons pas copier d'image . J'ai un accessoire spéciale dans mon menu qui s'appelle "Outil de Capture" qui me perment de faire pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote]=2 points [aidez nous] Empty
MessageSujet: Re: [Vote]=2 points [aidez nous]   [Vote]=2 points [aidez nous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote]=2 points [aidez nous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Nouvelles.-
Sauter vers: