Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ipad [Animateur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ipad




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant son écran avec Dof'Ice ^^

[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:18

Bonjour,
Je me présente pour devenir animateur sur ce serveur privée !
PS : Je n’ai pas encore de personnage car a l’heure où je vous parle le serveur est OFF et je vient d’arriver sur votre serveur ! Et désolé si je ne reprend pas trop sur votre exemple.

Sommaire :
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes motivations
4) Points positifs et négatifs
5) Les sortes d'Events que je ferait
6) Mes horaires

1) Présentation IRL

Je m'appelle Jonathan B*******, j'ai 15 ans, je suis en 2nd et j'adore Dofus en 1.29 et c'est donc pour sa que je joue depuis maintenant 5-6 mois sur les serveur privée.
J'ai parcouru des tas et des tas de serveur privé. J'ai assez d'expérience en tant q'Animateur je l'ai était 7 fois et aussi j'ai était 2 fois MJ et 1 fois Admin (de mon propre serveur qui n'a pas fait l'en feu :/).
Voila ma présentation IRl.


2) Présentation IG

Je m'appelle Ipad je suis un Cra de lvl 81 terre (Le personnage n’est pas encore crée car a l’heure où je vous parle le serveur est OFF).
Je n’ai pas Skype je ne c’est pas si sait important ou pas :s .
Voila ma présentation IG

3) Mes motivations

J'aimerais être Animateur pour aider les joueurs de ce serveur et mettre de l'ambiance Smile
Pour ceci je ferai 2-3 Event par jour, différent des 1 des autres bien sur !


4) Points positifs et négatifs

Mes points positifs:
-Patient
-Aime aider les personnes en difficulté Smile
-Faire de l'ambiance partout où je vais

Mes points négatifs:
-Je pense que moi je n'en n'est pas a vous de me le dire au fur et a mesure !

5) Les sortes d'Events que je ferais

Je proposerai plusieurs Events différent.
Voici la liste:

-Event cache-cache. Je me cache et doit me trouver Smile

-Event quizz. Je pose des questions le 1er a un certain nombre de point gagne

-Event PVP. Plusieurs équipe de tous le lvl s'affronte jusqu’à ce qu'UNE seul équipe gagne. PS : tout le monde s'affronte.

-Event Dragopoint. Un Event qui consiste a ce que je me mette a un point précis et que UNE personne arrive la 1er et qui me trouve. Je serai parfois morf en quelque chose pour rendre le plaisir de me trouver plus amusant. Les joueurs seront placés tous sur une même map.

-Event Dof’Iceparty. Cela consiste a faire un Event avec 4 étapes, j'explique. 4 équipe de 5 joueurs et de tous lvl avec un seul bute gagné ! Il faudra pour cela réunir un maximum de points, que je donnerai a la fin. Chaque équipe choisira 1 joueur pour chaque épreuve, sauf 1 étapes PVP avec 2 joueurs sélectionné.
1er étapes cache-cache, je vais me cacher, je donnerai les points a la fin.
2ème étapes quizz, je pose 10 question 1ère équipe qui donne le plus de bonne réponse gagne, une mort subite sera organisé si une/des égalités sont présentes. Et les points seront distribué.
3ème étapes PVP, les 4 équipes s'affronte chacune. Les seront donné a la fin.
4ème et dernière étapes Dragopoints, comme je l'ai dit au je me place a un point précis et 1 joueurs sur une même map etc... Jusqu’à ce que l'on me trouve Smile. Sur cette dernière étape les points seront multipliés par 2 !
Voila mes Events.
Et voici les points:
1ère équipe qui gagne, gagne 10 points, 2ème équipe qui gagne, gagne 5 points, 3ème équipe qui gagne, gagne 2.5 points, et la 4ème équipe qui gagne, gagne 1 points.
Et pour la dernière étape multiplié par 2 !

6) Mes horaires

Vu qu'il y a la rentrée je en suis pas trop disponible :/
Lundi : 18h20 à 19h10 (peut-être moins ou plus) et 22h00 à 23h00
Mardi : 18h20 à 19h10 (peut-être moins ou plus) et 22h00 à 23h00
Mercredi : 16h50 à 19h10 (peut-être moins ou plus) et 22h00 à 23h00
Jeudi : 17h20 ou 18h20 à 19h10 (peut-être moins ou plus) et 22h00 à 23h00
Vendredi : 18h20 à 19h10 (peut-être moins ou plus) et 22h00 à 23h00
Samedi : 9h00 à 12h00 et 13h30 à 19h00 le soir : 22h00 à 00h00
Dimanche : 9h00 à 12h00 et 13h30 à 19h00 le soir : 22h00 à 23h00
Pendant les vacances souvent connecté je n’ai pas d’horaire car cela dépend a quel heure je me lève et je me couche ^^.

Donc comme vous le voyez c'est un peu dur sur les horaires je serait parfois pas connecté les soirs et les samedi et dimanche après-midi, j'ai encore une vie ^^.

Bin voila je croit avoir tous dit j'espère être prit dans le staff en tant qu'Animateur Smile

Et enfin J’APPROUVE AVOIR LU LE REGLEMENT .

Cordialement Ipad
Bon jeu à tous sur Dof’Ice
Revenir en haut Aller en bas
Jambo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2010

[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:11

Ipad, Je mettrais un POUR (meme si ce n'est pas moi qui décide) Je trouve ta candidature bie présentée bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mania




Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2010

[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:16

Je suis POUR. Bien présenté, belles couleurs. Je parlerais de toi au Chef-Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:37

Je suis CONTRE, beaucoup trop de fautes, tu n'as pas les exigences de Peluche (16 ans, level 200, français irréprochable, Skype...) Tu arrives sur le serveur et tu postes une candidature ? Tu ne connais pas le serveur, si quelqu'un a un problème tu ne sera pas lui répondre.

"Je n’ai pas Skype je ne c’est pas si sait important ou pas :s ." Skype est très important pour les event ou pour les discutions avec les autres membres du staff, sur la radio... Avoir un micro aussi. (Jolie faute : avec "sait" et "c'est" en primaire j'ai appris ça.)

Ce qui est bien dans ta candidature c'est la présentation. (Juste les couleurs.)


Amicalement,
Power.
Revenir en haut Aller en bas
Ipad




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant son écran avec Dof'Ice ^^

[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:13

Merci ces POUR Smile
Le CONTRE et alors c'est l'Admin qui jugera ...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dérriere mon PC :D.

[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:38

Excuses moi, concernant les règles tu as bien tout appliqué, ce qui ne me plaît pas, c'est que tu n'as pas de micro, c'est un fait important, et que tu n'as pas l'âge requis, peut-être que si tu trouves un micro, je pourrais te prendre, mais sans cela, impossible. Navré.


Récalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ipad [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ipad [Animateur]   [Candidature] Ipad [Animateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ipad [Animateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zødiak [Animateur]
» Candidature Animateur de limsé n°2
» Candidature Animateur de limsé
» [Candidature]Rambo[Animateur]
» Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Animateur |OFF]-
Sauter vers: