Dof'Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Ice

Voici le forum, du serveur privé Dof'Ice, Rejoignez nous vite ! Une communauté qui grandit tout les jours, ) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otomai




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Empty
MessageSujet: Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)    Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:14

Bonjour je vais me présenter a tras vers se sujet ^^
Article 1 Présentation Irl
Je m'appelle Youssef J'ai 20 ans J'ai déjà passé le bac avec 16 Je suis a la faq maintenant j'habite en Maroc rabat précésiment je suis né en 12 juillet 1990 Pour plus d'informations :d
Article 2 Mes qualités

Je suis Honnête
Je suis gentille,sympathique
J'aime Tous mes amis qui me font confiance
Je suis Serieux mais pas toujours =D

Article 3 Mes dèfaults

Je n'aime pas les gens qui sont pas sympathique

Article 4 Loisirs

J'aime pratiquer le football
Je suis un musicien
Je pratique aussi le tennis
et aussi Dofus

Pourquoi J'ai Choisi votre serveur ?

J'ai Chercher et chercher mais sans succès lorsque un jour J'ai cherché dans Rpg-paradize et j'ai trouver votre serveur ^^

Pourquoi vous allez me choisir et pas un autre Joueurs ??!

Me choisir c'est aussi choisir une personne Efficace et sympathique qui peut faire tous pour aider les gens et subvenir a leurs besoin et je suis prêt a suivre strictement vos permissions et vos renseignement, les ordres et j'oublie pas les règles


Expérience sur l'officiel

J'avais un crâ terre nommé caddon level 180 sur le serveur Maimane une xel Chance level 150 nommé mama J'ai déjà vendu ces comptes
a cause de la version 2.0 Je la déteste

Article 5 Ma motivation pour être MJ:
Je suis assez motivé à rejoindre vos rangs en tant que Maitre de Jeu, je pense être en mesure de remplir ce poste vu que j'ai, avec le temps obtenu une bonne expérience dans le jeu ainsi qu'une remarquable connaissance des règles. Je suis prêt à assumer la responsabilité de mon choix et je suis convaincu d'être en mesure d'apporter un summum d'aide pour l'équipe, convaincu d'avoir les compétences et les qualités nécessaires afin de résoudre les plus hauts problèmes, ou du moins, avoir eu de l'influence pour leurs résolution. Je ne manque pas d'ambition, d'audace et de droiture, sans oublier le plus haut degré de la bonne entente : Le respect et la politesse.

Article 6 Horaires:

Lundi : 12:00 à 16:00
Mardi : 12:00 à 14:00
Mercredi : 12:00 à 14:00
Jeudi : 12:00 à 16:00
vendredi : 12:00 à 23:00
samedi : 10:00 à 00:00
dimanche : Idem ^^

Article 7 Un petit Rôle play ^^
Un jour dans la paisible forêt d'Amakna a la presqu'île d'amakna; c'est l'histoire d'un jeune Crâ qui se nomme caddon jeune matou attendait avec impatience sa majorité.Evidemment il s'entraînait pour pas être perdu dans le prochain monde qu'il visitera.Mais un terrible incident se prépara :

Une armée de Dragoeufs , tous plus endiablés que les autres , se mit a envahir la presqu'île,il ravagèrent tout sur leurs passages. caddon, sous la peur de mourir,partit...laissant sa maison libre a la destruction des dragoeufs

Il courut tout droit, sans savoir ou il allait, sans équipement ni ressources. Il arriva sur une ville "flottante" du nom de Sukofia.C'était le paradis pour lui.Mais ... il voulait sa vengeance , une vengeance horrible . Il s'entraîna , de jour en jour , de donjons en donjons , tout en découvrant le reste du monde : Bonta , Brâkmar , Tainéla ainsi qu'Astrub. Il devenait un crâ meurtrier.Le 21 Descendre , Djaul le convoqua en personne pour lui demander d'être son bras droit:

Djaul : Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?
Caddon : Non mais je n'aime pas perdre mon temps !
Djaul : Je t'ai demandé de venir pour te proposer un marché
Caddon : Hum ... Dit toujours .
Djaul : J'aimerais que tu sois mon bras droit,en échange ... (*réfléchit*) en échange tu aura tout ce que tu désire
caddon : Tout ce que je désire ?
Djaul : Oui
caddon : je ne désire qu'une chose par dessus tout : me venger de ces Dragoeufs qui ont ruinés mon lieu de naissance ainsi que mon havre de paix !
Djaul : si tel est ton désir , alors nous le ferons , nous attaquerons le 22 de mon mois (soit le 22 Descendre)

Ce jour arriva , Djaul le démon mineur accompagné de caddon attaquèrent la presqu'île d'Amakna. Ils mit en poussière tout ce qui passer devant eux , jusqu'à l'antre du terrible Crocabulia :

Crocabulia : qui est celui qui ose profaner ces lieux ainsi que mon antre ?
Djaul : C'est moi : Djaul le démon mineur,fidèle de Rushu accompagné de mon acolyte dont tu a ruiné son havre de paix !

Crocabulia : je vais te réduire en poussière pour ton insolence à te montrer ici !

La bataille commencera : Une lutte acharné se déroula mais l'avantage tournait à Djaul et caddon. D'une libération, Crocabulia les repoussa pour trouver un accord :

Crocabulia : Arrêtez ! Je m'avoue vaincu . Je serai à votre service.
Djaul : caddon je te laisse le choix.
caddon : Je veux que tu arrête de détruire ces terres boisées d'arbres et de fleurs et que tu entre dans l'armée que je vais fonder , toi et ton armée.

Et c'est ainsi que Caddon deviendra maitre de la presqu'ile d'Amakna qu'il nomma la presqu'ile des Dragoeufs.

Je peux absenter un peu de temps pour manger ou faire Quelque chose =)

Observation : J'ai évité la langue SMS car je pense que c'est interdit
Cordialement Otomaî Ou Youssef et merci
merci d'avoir lu ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ipad




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant son écran avec Dof'Ice ^^

Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)    Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:32

Je suis CONTRE :

1. Faute d'orthographe mais bon t'es Marocain sa se comprend !
2. Pas de couleur .
3. Tu n'a pas du tous APPROUVER AVOIR LU LE RÈGLEMENT !

Cordialement Ipad,
Bon jeu a tous sur Dof'Ice
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Admin
Peluche


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Localisation : Dérriere mon PC :D.

Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)    Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:10

Non respect du formulaire éxigé...

Récalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)    Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Pour le post D'aNimaTeur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour le POST [MODERATEUR]
» PLAINTE pour BAN
» candidature [moderateur]
» Menu Admin pour les modérateurs !
» Règle... Pour devenir Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Ice :: Le Forum :: Recrutement :: Candidature Animateur |OFF]-
Sauter vers: